Appartement de vacances

Appartement de vacance, Chasa Gallas

Décoré avec soin par des meubles antiques, le logement de vacances pour 4 personnes est situé au deuxième étage de Chasa Gallas. L’appartement dispose d’une chambre double spacieuse comprenant un lit restauré datant de 1734. Une seconde chambre est équipée de deux lits simples pouvant aisément être transformés en lit double. Une grande cuisine habitable entièrement rénovée est équipée d’une machine à laver la vaisselle, d’un four, d’une plaque vitrocéramique, d’une machine à café Nespresso, d’un grille-pain, d’un robot ménager, etc. L’espace à vivre spacieux et confortable comprend un canapé, des fauteuils, une télévision (Swisscom TV), un lecteur DVD et donne sur le balcon situé au sud. L’appartement possède une grande salle de bains ainsi qu’une deuxième toilette séparé. Le réseau Internet sans fil est également disponible dans tout l’appartement.

Il n’est pas permis de fumer dans la maison n’y d’amener des animaux.

Situé au départ du sentier pédestre de Lü (utilisé comme piste de luge en hiver), l’appartement est un point de départ idéal pour des promenades dans la vallée, le Parc National Suisse ainsi que la Basse Engadine. Le village est équipé d’une piscine en plein air en été, d’une patinoire et 40 km de pistes de ski de fond en hiver.

Le charmant domaine skiable de Minschuns, culminant à 2700 m d’altitude, est accessible en transports publics ou en voiture en seulement quelques minutes. L’épicerie du village propose des articles courants. D’autres magasins sont également situés plus bas dans la vallée à Santa Maria et Müstair.

Entrée de l'appartement, Chasa Gallas Chambre double, lit datant de 1734, Chasa Gallas Chambre double, lit datant de 1734, Chasa Gallas  Chambre deux lits, Chasa Gallas Chambre deux lits, Chasa Gallas   Cuisine, Chasa Gallas Salle de bains, Chasa Gallas Entrée, Chasa Gallas Espace a vivre spacieux, Chasa Gallas Espace a vivre et salon, Chasa GallasArmoire antique, Chasa Gallas Coffre antique, Chasa Gallas Plan de l'appartement, Chasa Gallas