Été

Eté, Chasa Gallas

Située à la frontière du Parc National Suisse cette région de haute montage est un paradis pour les amoureux du VTT et de la randonnée ainsi que des grands espaces et de la nature. D’innombrables ballades en montagnes pour tous les niveaux sont proposées en été. Vous serez émerveillés par les rhododendrons alpestres, les gentianes bleues profondes ou encore les edelweiss. Entre vautours barbus, bouquetins, chamois et marmottes, la vie sauvage va vous couper le souffle.

Les transports publics desservent de manière optimale les différentes ballades et excursions dans la vallée, le Parc National Suisse ainsi que la Basse Engadine.

De multiples loges d’alpage, où le bétail est en estivage, proposent des en-cas locaux aux cyclistes et autres randonneurs affamés.

La piscine locale, entourée par des prés, est un lieu d’amusement et de relaxation pour tous les âges.

Avec l’automne, la couleur or des mélèzes parmi les pins est à ne pas manquer.

Tschierv et Piz Daint, Chasa Gallas Jardin, Chasa Gallas Vue du Val Müstair depuis le col de l’Umbrail, Chasa Gallas Lai da bastuns, Chasa GallasPiz Starlex, Chasa Gallas Faune et flore, Chasa Gallas Sentiers, Chasa Gallas Lai da Juata, Chasa GallasFaune et flore, Chasa Gallas Ortler, Chasa Gallas Alp da Munt, Chasa Gallas Lune au dessus du Piz d’Ain, Chasa GallasTschierv en automne, Chasa Gallas Mélèzes en automne, Chasa Gallas Couleurs d’automne, Chasa Gallas Automne, Chasa GallasFaune et flore, Chasa Gallas Faune et flore, Chasa Gallas Arolles, Chasa Gallas